Après le succès de leur première collaboration avec le Essenza SCV12, Moza et Lamborghini nous annoncent l’arrivée d’un nouveau volant de simracing, le Lamborghini Revuelto. Une deuxième création dévoilée ce matin lors de la DreamHack Dallas 2025. Plus classique que son prédécesseur, le volant garde tout de même un design agressif propre à la marque italienne.

Volant Revuelto: une reproduction fidèle du supercar hybride V12
La star du jour est donc le volant Lamborghini Revuelto second produit conçu par Moza et Lamborghini. Le volant est présenté comme une reproduction du volant qui se trouve dans la supercar hybride V12 de Lamborghini.
Absence de précision sur les specs obligent, on va devoir déduire ce qui nous attend via les quelques images disponibles. Voici ce qu’on peut deviner:
- Environ 12 commandes
- 4 encodeurs rotatifs mais difficile de savoir combien de position
- Palettes de changements de vitesse avec une finition en fibre de carbone comme sur le pédalier CRP2.
Un setup de démonstration sur place
Le seul moyen de véritablement tester le Revuelto est d’avoir la chance d’être à la dreamhack. En effet, Moza met le volant en accès libre sur son stand, couplé avec sa base R16 et le pédalier mBooster Active pedals.
Prix et disponibilité
Le volant n’est pour le moment pas disponible au public en dehors des salons. D’après nos informations les premiers exemplaires verront le jour en fin de troisième trimestre soit Août Septembre. Pas d’informations non plus sur le prix, si l’on prend le modèle Essenza SCV12 comme base de comparaison il faut s’attendre à un modèle autour des 1000€.